Introduction à la problématique de l’interprétation

Mis à jour le mercredi 25 octobre 2017 , par LCT

Madame, Monsieur,
Cher(e)s collègues,

J’ai le plaisir de vous informer que le cours d’INTRODUCTION À LA PROBLÉMATIQUE DE L’INTERPRÉTATION :
http://www.coin-philo.net/eee.17-18.docs/eee.17-18_interpretation_fontaine_ph.pdf
donné en visioconférence le 19 octobre 2017 par Philippe FONTAINE, Professeur à l’Université de Rouen,
est désormais à votre disposition en différé sur notre canal Dailymotion :

Première partie : Langage et interprétation : https://www.dailymotion.com/video/x6641f9
Deuxième partie : Vérité et interprétation : https://www.dailymotion.com/video/x663ud7

En attendant le plaisir de vous accueillir sur notre interface : http://melies.ac-versailles.fr/projet-europe/visio/
le jeudi 09 novembre, de 10 à 12h, pour réfléchir avec Hélène DEVISSAGUET, Professeur au Lycée Condorcet, Paris,
sur LE PHÉNOMÈNE DE L’’INTERPRÉTATION :
http://www.coin-philo.net/eee.17-18.docs/eee.17-18_phenomene_interpretation_devissaguet_h.pdf
je vous prie d’accepter mes salutations bien cordiales.

Czeslaw MICHALEWSKI
Professeur de philosophie
Programme Europe, Éducation, École
http://www.projet-eee.eu
http://www.coin-philo.net

E.E.E. Interface de visioconférence :
http://melies.ac-versailles.fr/projet-europe/visio/
E.E.E. Archives : Cours en vidéo classés par thèmes :
http://www.coin-philo.net/eee.13-14.cours_philo_en_ligne.php

E.E.E. sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/projeteee
E.E.E. sur Facebook : http://fr-fr.facebook.com/pages/Europe-Education-Ecole/203833816638

Dans la même rubrique